Les missions
des PEP 18
- Un engagement pour la transformation sociale
- Un engagement éthique et responsable
- Un engagement territorial
- Un engagement dans la recherche et développement
Les PEP 18 sont membres de la Fédération générale des PEP, mouvement de transformation sociale, reconnu d’utilité publique. Nous accompagnons enfants, adolescents, adultes en situation de handicap et leurs familles dans l’exercice de leurs droits.
Nous oeuvrons pour l’émancipation sociale et contre toute forme d’exclusion.
L’association Les PEP 18 est gouvernée par un Conseil d’Administration responsable de la stratégie et des grandes orientations.
Vous recherchez un emploi dans le secteur médico-social et en adéquation avec nos valeurs ?
1er employeur associatif du département Cher
+ 700 salariés
Pour soutenir nos missions et nos engagements pour la transformation sociale, éthique et responsable, territorial, dans la recherche et développement.
Pour vous inscrire dans notre démarche de Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE)
L’ensemble des professionnels agissent autour d’un objectif centré sur la qualité de l’accompagnement de la personne.
Chaque membre du personnel garantit la prise en compte individualisée de ses besoins et de son projet.
Tous les professionnels sont inscrits dans une démarche de formation continue et bénéficient d’un entretien professionnel et d’évaluation tous les deux ans.
Motivation, ambition, passion, implication, formation, transmission, expérience, rencontres…
Les PEP 18, un environnement qui ouvre des possibilités d’évolution professionnelle et de carrière longue !
Les salariés des PEP 18 sont, en majorité, rattachés à la Convention Collective 1966 (CC66)